Nous sommes créatives depuis toutes petites, mais cela n’a jamais été soutenu par notre famille. Au lieu de cela, nous devions étudier, alors nous avons toutes les deux fini avec une maîtrise d’une université. Adéla – une travailleuse humanitaire, Vendula – une pharmacienne. 

Mais nos cœurs étaient attirés par les activités créatives. Nous avons suivi des cours d’art en République tchèque et après la naissance de nos enfants, nous avons décidé de tenter notre bonheur. Notre marque a été créée pendant 3 ans avant que nous en soyons suffisamment satisfaites pour la montrer au monde. Nous travaillons principalement avec des crayons, de l’aquarelle, du papier et des ciseaux en utilisant diverses techniques artistiques.

Même si nous habitons à 1200 km l’une de l’autre, cela ne nous empêche pas de nous voir en ligne tous les jours et de nous dire ce que nous avons imaginé du jour au lendemain. Parce que les idées viennent surtout en s’endormant avec nos enfants. Probablement leur énergie nous inspire. 

Nous nous concentrons surtout sur nos enfants et sur ce qu’ils aiment. Ils sont notre inspiration. Et s’il n’est parfois pas facile de trouver du temps et de l’énergie pour des créations, nos maris nous soutiennent beaucoup. 

En fait, nous aimerions transmettre ce bonheur de créativité libre aux enfants, nous avons donc décidé de créer un cours créatif pour les enfants.

La base est la liberté de création, l’amour de l’art et la satisfaction dans la création.

En chacun de nous, nous pouvons éveiller l’amour de l’art et de la création, seulement parfois il est nécessaire de créer un environnement sûr où les enfants se sentent assez libres pour ne pas avoir peur de montrer librement leur talent.